Vous êtes ici : Accueil / Le centre hospitalier Avranches Granville

Le centre hospitalier Avranches Granville

Présentation du Centre hospitalier

Le Centre hospitalier Avranches Granville est un établissement public de santé intercommunal issu de la fusion en 1992 des deux centres hospitaliers d’Avranches et de Granville.

Organisation et fonctionnement

La loi portant réforme de l’hôpital et relative aux patients, à la santé et aux territoires dite loi HPST promulguée le 21 juillet 2009 prévoit une nouvelle gouvernance des hôpitaux.

Qualité et sécurité des soins

Soucieux de la qualité de la prise en charge de ses patients le Centre hospitalier poursuit une démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.

Les partenariats

Les acteurs de santé du Sud Manche développent les coopérations afin d'assurer une plus grande cohérence dans la prise en charge du patient sur le territoire du Sud Manche.

La revue de presse

Vous pouvez consulter la revue de presse du Centre hospitalier Avranches-Granville.

Le journal du Centre hospitalier

Vous pouvez consulter les derniers numéros du journal interne du Centre hospitalier pour connaître les actualités.