Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / 27 & 28 septembre 2019 - Faire tomber les idées fausses

Services en ligne

27 & 28 septembre 2019 - Faire tomber les idées fausses

Le collectif des DOTiS (Don d’Organes et de Tissus) renouvelle pour la 5e année consécutive l'action des DOTIS les 27 et 28 septembre prochains. 

Cette année, le thème retenu est de Faire tomber les idées fausses, afin de permettre à chacun de faire son choix de manière éclairée. 

 

Pour la ville de Granville, il s'agira d'une première édition ! Elle prendra la forme d'une marche des DOTiS de 9 kilomètres. Le RDV est fixé à la cité des sports le samedi 28 septembre à 13h.

L’inscription de 5€ donne droit à une collation en cours de randonnée, et permet à l’organisateur d’offrir à chaque participant le fameux t-shirt bleu turquoise des DOTiS.

 

A Avranches, les intéressés pourront s'élancer sur la DOTiS Run de 5km (allure libre) au départ de la Place Littré samedi 28 septembre à 17h, ou s'essayer à la réalisation d'un mandala géant au jardin des passeurs. Des concerts, démonstration de zumba ou ateliers de dessins seront également proposés aux petits et grands autour de la réflexion sur le don d'organes et de tissus.

On compte sur vous ! 

Renseignements et inscriptions nécessaires au 02 33 89 41 37 et sur www.lesdotis.fr 

Lien vers le teaser 2019 des DOTiS : Youtube

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page