Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / 28 et 29 septembre 2018 TOUS EN BLEU !

28 et 29 septembre 2018 TOUS EN BLEU !

TOUS EN BLEU !
Cette année le Centre Hospitalier d'Avranches-Granville se joint aux Centres Hospitaliers de Saint-Lô, Coutances, Bayeux et Flers pour deux journées d'information sur le Don d’Organes et Tissus.
De nombreuses animations artistiques, culturelles et sportives vont se dérouler dans ces différentes villes.
En cliquant sur www.lesdotis.fr ou sur la page Facebook Les DOTis vous trouverez le programme complet des animations sur la ville d'Avranches (Marche des DOTis, Village des DOTis, Concert gratuit...)
L'équipe de la coordination hospitalière a besoin de vous sur ces journées pour mobiliser votre entourage et vos proches.

Donneur ou pas, c'est mon choix

On compte sur vous !

Renseignements au 02 33 89 41 37