Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / APPEL A MOBILISATION

APPEL A MOBILISATION

Dans le contexte d’épidémie de coronavirus Covid-19 et en anticipation des besoins à venir, les établissements du groupe hospitalier Mont Saint-Michel (Avranches-Granville, Mortain, Saint-Hilaire du Harcouët, Saint James, Pontorson et Villedieu Les Poêles) recherchent des professionnels de santé volontaires : médecins, infirmier(e)s IDE, IADE, IBODE, aides-soignants, techniciens de laboratoire, préparateurs en pharmacie, manipulateurs radio, sages-femmes, kinésithérapeutes... afin de constituer un vivier mobilisable dans le cadre de sa gestion de crise.

Les personnes intéressées peuvent envoyer un mail à l’adresse : renfort.covid@ch-avranches-granville.fr

Ils recevront :

➡ une fiche explicative

➡ un rdv téléphonique pour valider les postes d'affectation

➡ les renseignements sur la rémunération (statut contractuel)

Le groupe hospitalier remercie d’avance les personnes volontaires pour leur solidarité durant cette période de crise sanitaire