Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Ambition Santé Sud-Manche : la suite !

Ambition Santé Sud-Manche : la suite !

A l'automne dernier, le groupe hospitalier Mont Saint-Michel et les trois intercommunalités du Sud-Manche ont lancé une vaste démarche de concertation publique sur le thème de la santé intitulée "Santé Sud-Manche". Ainsi, ce sont pas moins de 9 réunions publiques, réunissant près de 400 personnes qui ont eu lieu sur le territoire pour qu'usagers, partenaires, et professionnels de santé, libéraux ou hospitaliers s'expriment sur le sujet.

Initialement prévue le 9 avril dernier, la restitution publique de ces débats n'a pu se tenir en raison du contexte COVID. Nous vous proposons aujourd'hui de suivre cette réunion de bilan du dialogue, reprogrammée le mardi 8 septembre prochain à 18h30, dans le self du centre hospitalier d'Avranches. Si la jauge d'auditeurs est pour l'occasion limitée à 50 personnes (inscription sur Santé Sud-Manche) afin de respecter la distanciation sociale, vous avez toutefois la possibilité de suivre la retransmission de cette soirée en direct sur les pages Facebook  Ma ville en live ou groupe hospitalier Mont Saint-Michel et prochainement, en replay.

Renseignements par téléphone au 02 33 91 52 49