Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / DON D'ORGANES TOUS CONCERNÉS

DON D'ORGANES TOUS CONCERNÉS

Le 17 juin 2016

22 JUIN :  Journée nationale de la réflexion sur le don d'organes et la greffe, et de la reconnaissance des donneurs

Pour ou contre, l'important c'est de le dire à ses proches. La journée nationale du don le 22 juin prochain est l'occasion de vous poser cette question, d'en discuter avec votre entourage et vous positionner.

Pour plus de renseignements, vous pouvez profiter des manifestations organisées pour la journée du don aux stands d'information qui auront lieu dans le hall d'accueil du Centre Hospitalier de 13h30 à 17h30.

• le mardi 21 et le jeudi 23 juin - dans le hall d'accueil du Centre Hospitalier - site d'Avranches
  • le mercredi 22 juin - dans le hall d'accueil du Centre Hospitalier - Site de Granville

Contact : La Coordination Hospitalière des Prélèvements d'Organes et de Tissus => Corinne GRANGER et Olivier DELACHESNAIS au 02.33.89.41.37.