Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Démarchage téléphonique frauduleux

Démarchage téléphonique frauduleux

Attention, le centre hospitalier Avranches-Granville est de nouveau victime d'usurpation d'identité par le biais de démarchage téléphonique.

Des personnes malintentionnées se font passer pour le service social de l'hôpital afin d'obtenir des informations personnelles (adresse, mutuelle, numéro de sécurité sociale...).

Les numéros de téléphone en cause commencent par l'identifiant : 01 88 44 .. ..

Nous vous conseillons de ne pas répondre à leur appel ou, le cas échéant, de ne donner suite à aucune de leurs questions

Une plainte a été déposée par le centre hospitalier auprès de la gendarmerie nationale et une instruction au plan national est en cours.

Nous invitons toutes les personnes victimes de ces agissements à se manifester auprès de la gendarmerie afin d'identifier les auteurs et faire cesser ces appels frauduleux.