Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Du 8 JANVIER AU 15 FÉVRIER 2020

Du 8 JANVIER AU 15 FÉVRIER 2020

La 31ème édition de l'Opération Pièces Jaunes est lancée !
Chaque année, cette campagne nationale d'appel à la générosité publique invite les Français à se mobiliser pour l'amélioration des conditions d'accueil et de vie des enfants et adolescents hospitalisés.
Jusqu'au 15 février 2020, des tirelires sont mises à disposition dans nos établissements.
Pendant 6 semaines, professionnels et usagers sont encouragés à donner en faveur des enfants hospitalisés.
En 31 éditions, les Pièces Jaunes ont permis de collecter près de 98 millions d'euros et de financer plus de 8 900 projets pour améliorer le quotidien des jeunes patients dans les services hospitaliers publics français. En 2018, ce projet a notamment participé au financement de la rénovation des urgences pédiatriques du centre hospitalier Avranches-Granville à hauteur de 85 000€.

Retrouvez les tirelires dans les principaux points d'accueil de l'hôpital : standard, bureau des admissions, cafétéria, secrétariats médicaux... ou faites un don sur piecesjaunes.fr

Merci pour votre générosité.