Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / GÉNÉROSITÉ

Services en ligne

GÉNÉROSITÉ

Lundi 20 mai dernier, le service d'hôpital de jour du centre hospitalier de Granville a été au centre d'une action caritative.
L'association OncoCHAG, représentée par sa présidente, le Dr Anne-Sophie Bravard (chef de service, au centre de la photo) et la trésorière, le Dr Oana Dumitriu (au centre de la photo, tenant le chèque), s'est vue remettre un chèque de 6 000 € par les Lions Club réunis d'Avranches et Granville. 

Les "lions" s'étaient déplacés en nombre pour assister à la remise de la dotation, qui s'est faite dans le service, en présence de la presse  des présidents des Lions Club de Granville : Henri Lemoine, et d'Avranches : Michaël Doublet, et du directeur du centre hospitalier, Joanny Allombert. Cette somme est le produit des ventes réalisées dans le cadre de l'opération "des tulipes contre le cancer". 

L'initiative d'OncoCHAG permettra de financer l'intervention  d'une esthéticienne sur l'unité d'HDJ pour les patients en chimiothérapie. Améliorer le confort des patients en cours de traitement du cancer est une préoccupation constante de l'équipe, qui sollicite déjà les services d'une praticienne pour des séances de relaxation.
 

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page