Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / La Marche des Passeurs de vie

La Marche des Passeurs de vie

Jardin des Passeurs

En préambule à l'inauguration par la Ville d'Avranches, du Jardin Bergevin le Vendredi 22 juin à 18h, la Coordination Hospitalière pour le Don d'Organes et de Tissus du Centre Hospitalier Avranches-Granville et l'association Corps ArtCords, organisent

La Marche des Passeurs de vie

Cette marche a pour but de rendre hommage à l'ensemble des donneurs d'organes et de tissus. Une façon simple, en famille ou entre amis, de penser à eux et à leur générosité.

La randonnée est une boucle de 12 kms dans Avranches et ses alentours. Elle débutera à 13h30 devant le Jardin des plantes. Retour au niveau du Scriptorial vers 17h30.

La date du 22 juin 2018, "Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe et de reconnaissance aux donneurs", n’a pas été choisie par hasard par la Ville d’Avranches qui s’inscrit dans une action locale atypique mai aussi une action nationale.

Inscriptions au 02 33 89 41 37.