Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Le groupe hospitalier s’adresse aux commerçants du Sud-Ma...

Le groupe hospitalier s’adresse aux commerçants du Sud-Manche

Lundi 4 mai dernier, les infectiologues et épidémiologistes du centre hospitalier Avranches-Granville, Dr Piednoir, Dr Hautemanière et le Dr Goddé, président de CME, ont animé une webconférence à l'attention des commerçants du Sud-Manche.

L'objectif était d'informer les commerçants sur les adaptations à prévoir en vue du début du déconfinement prévu le 11 mai.

Elle a réuni plus de 150 commerçants représentant les intercommunalités de Granville Terre et Mer, Villedieu Intercom et Mont Saint-Michel – Normandie.

Un système de tchat permettaient aux commerçants de poser leurs questions en direct aux médecins. Ces derniers restent disponibles pour les commerçants pour toutes interrogations à l’adresse : covid@ch-ag.fr

Vous pouvez retrouver le compte-rendu de cette réunion, ainsi que les diaporamas diffusés en cliquant sur ce lien Webconférence commerçants