Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Pendaison de crémaillère

Services en ligne

Pendaison de crémaillère

Jeudi 30 janvier dernier a eu lieu l'inauguration officielle de la nouvelle unité de soins continus du service de cardiologie de l'hôpital. Cette visite s'est faite en présence de M. David Nicolas, président de la communauté de communes d'Avranches - Mont Saint-Michel Normandie et de M. Jean-Marie Sevin, président de Granville Terre & Mer. Les trois médecins du service étaient présents aux côtés de l'équipe soignante menée par Isabelle Juteau (cadre de santé).

Dr Abada - récemment nommé responsable médical du service de cardiologie - a rappelé l'enjeu important que constituait la rénovation de ce service pour la population. Dr Stefinscak (cardiologue) et Dr Lemée (chef adjoint du pôle 2 et membre de l'équipe de cardiologie), aux côtés de l'équipe soignante ont pu faire visiter cette aile refaite à neuf aux médecins libéraux du territoire et journalistes présents.

Installé au 2e étage, à quelques mètres du service de réanimation, le service a été entièrement pensé et réaménagé pour le confort et la bonne prise en charge des malades avec un plateau technique de consultations et d'explorations fonctionnelles nettement optimisé et une unité de soins continus (USC) portant la capacité du service à 30 lits.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page