Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / SOLIDARITÉ

Services en ligne

SOLIDARITÉ

L’association « Le sourire de Juliette » a pour but de collecter des fonds pour organiser des animations dans le service pédiatrique de l’hôpital d’Avranches. Ses bénévoles tiendront deux stands de Noël les mardi 3 et mardi 17 décembre prochains.

 

L’association proposera à la vente un ensemble de créations faites main par ses bénévoles : décoration de Noël, peluches, accessoires, afin de financer des séances de clowns. 

Crée en hommage à sa fille Juliette, atteinte d’un syndrome hémolytique et urémique, qui fut hospitalisée à Avranches, la fondation permet l’intervention d’un duo de clowns dans le service pédiatrie et néonatalogie du CH Avranches-Granville depuis 3 ans à raison de deux après-midi par mois. Ils vont de chambre en chambre, à la rencontre de chacun, pour un moment de partage adapté aux envies des enfants (chansons, numéros, impro...).

La présence des clowns permet d’apaiser l’angoisse, de divertir, de créer un espace de bonheur. Afin de pérenniser ce rendez-vous toujours très attendu des enfants et des parents, l’association Le sourire de Juliette a besoin de votre soutien, l’occasion de faire une bonne action avant les fêtes !

 

EN BREF :

Où ? Hall d'accueil du CH d'Avranches

Quand ? Mardi 3 décembre et mardi 17 décembre prochain de 13h30 à 17h30

Renseignement : Page Facebook « Le sourire de Juliette »

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page