Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Semaine de la sécurité des patients

Semaine de la sécurité des patients

Le Centre hospitalier Avranches Granville participe à la 3ème édition de la semaine nationale de la sécurité du patient qui a lieu du 25 au 29 novembre.

Un stand d'information sera tenu par la Cellule Qualité et Gestion des Risques accompagnée d'autres professionnels de santé de l'établissement.

Cette manifestation s'adresse aussi bien aux professionnels de santé qu'aux patients et à leurs familles.

Les thématiques proposées sont :

- Bien utiliser les médicaments pour faire progresser leur bonne utilisation par les patients, pour garantir la sécurité de la prise en charge médicamenteuse par les professionnels.

- Favoriser la communication et apprendre de ses erreurs pour faire émerger une véritable culture de la sécurité et de la transparence entre patients et professionnels.

Site d'Avranches, Hall d'accueil, mardi 26 novembre, de 13h30 à 17h30

Site de Granville, Hall d'accueil, jeudi 28 novembre, de 13h30 à 17h30