Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Solidarité

Solidarité

Le centre hospitalier Avranches-Granville, remercie chaleureusement les donateurs du Lions Club d'Avranches, du Club 41 Avranches-Granville-Mont Saint-Michel et du Rotary Club Avranches-Mont Saint-Michel pour leur soutien au projet de robot chirurgical au service de la population du Sud-Manche. Ils ont remis lundi 16 décembre un chèque de 1200 € pour l'hôpital (par le biais de son directeur Joanny Allombert), correspondant aux recettes de l'opération "Apéro en baie" ayant eu lieu au mois de juin. Les membres de l'Interclub services (l'association des trois clubs) se sont déplacés en nombre pour échanger avec les Drs Plard et Miaadi sur leurs premiers retours d'expérience d'interventions par robot. Un projet qui mobilise au-delà même des murs de l'hôpital !