Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Vaccination Covid-19

Services en ligne

Vaccination Covid-19

Les personnes de 75 ans et plus, ainsi que les personnes handicapées vulnérables prises en charge dans les foyers d’accueil médicalisés et les maisons d’accueil spécialisées peuvent se faire vacciner aux centres hospitaliers d’Avranches-Granville et de Saint-Hilaire-du-Harcouët, du lundi au dimanche de 9h à 18h :

-         Site d’Avranches : salle du Conseil de Surveillance

-         Site de Granville : salle du Conseil de Surveillance

-         Site de Saint-Hilaire : Bâtiment administratif, salle de formation (accès extérieur en face du CMP)

Les inscriptions se font directement sur le site DOCTOLIB, en recherchant la spécialité « centre de vaccination COVID », ou sur le site www.sante.fr.

Lors de la prise de rendez-vous de la première injection, il est conseillé de fixeren même temps le rendez-vous de seconde injection (entre J+26 et J+28 pour les vaccins Pfizer et Moderna).

Les personnes n’ayant pas accès à internet sont invitées à contacter :

-         la plateforme régionale : 02.79.46.11.56

-         la plateforme nationale : 0 800 009 110

Les personnes de moins de 75 ans très vulnérables peuvent être inscrites via leur médecin spécialiste ou traitant (un accès privilégié a été communiqué aux médecins par la CPAM). A défaut, la vaccination ne pourra pas être réalisée.

La consultation pré-vaccinale ainsi que le recueil de consentement seront effectués sur place, par les professionnels de santé de l’hôpital et/ou de la ville.

Les personnes doivent se présenter sur rendez-vous EXCLUSIVEMENT, avec leur carte d’identité, leur carnet de santé ou carnet de vaccination, et si possible l’auto-questionnaire de pré-vaccination COVID, préalablement rempli.

Les médecins ou infirmiers volontaires pour participer aux différentes opérations de vaccinations, peuvent se signaler à l’adresse renfort.covid@ch-ag.fr en précisant leur identité, leur numéro de téléphone, et le centre sur lequel ils peuvent intervenir. Nous les remercions par avance et les informons qu’ils seront sollicités selon les besoins.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
 
Haut de page