Vous êtes ici : Accueil / Services en ligne / Actualités / Visite de certification HAS

Visite de certification HAS

La Haute Autorité en Santé (HAS) a certifié simultanément les Centre Hospitalier d‘Avranches-Granville, de Mortain et de St Hilaire du Harcouët au niveau B sur une échelle allant de A à E.

C’est un très bon résultat qui vient d’abord récompenser tous les hospitaliers : soignants administratifs ou techniques qui œuvrent pour la bonne prise en charge des patients.

C’est aussi un signal positif pour la coordination des hôpitaux du sud Manche dans le cadre de la direction commune et du nouveau « Groupe Hospitalier Mont Saint Michel » qui a pour mission de mieux coordonner les soins sur notre territoire. Nous voyons ainsi qu’il est possible d’agir en commun tout en respectant l’identité de chacun.